Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures au pays de Gandhi
1 juillet 2013

Anecdote 6

Namasté,

Désolée en ce moment je fais beaucoup de sortie de terrains, je n'ai donc pas eu le temps de mettre à jour mon blog!! Je commence ma 8 ème semaine en Inde, je dois avouer que la France commence à me manquer...

CIMG2694

Pour que les enfants soient sages en Inde, les Hindous ont inventés quelques proverbes que je trouve plutôt fun.

 

Si tu trouve que les Kafals sont vraiments sucré mais que ton voisin les trouve aigres, c'est qu'un jour dans ta vie, tu as mangé tes excréments!! (Elle est vraiment bizarre celle ci)

 

Si la fumée du feu de bois, te suis où que tu te déplace dans la pièce, c'est qu'un jour tu as fait pipi dans la rue!!!

 

Enfin si tu mange dans le plat et non dans ton assiette, alors il pleuvra le jour de ton mariage. Par contre les Hindous affirment que c'est vraiment meilleur lorqu'on mange directement dans le plat!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ah trop drole, complètement décalé les hindous ^^<br /> <br /> Je vais me souvenir du "manger dans le plat", voudrait pas que ca m'arrive ... ;)
T
C'est marrant...
Aventures au pays de Gandhi
Publicité
Archives
Publicité