Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures au pays de Gandhi
10 mai 2013

Départ imminent pour l'Inde

Bonjour,

dans le cadre de mes études d'ingénieur à l'ENGEES, école nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg, je suis amenée à réaliser un stage à l'étranger. Après beaucoup d'hésitations, je me suis décidée à partir dans une ONG en Inde afin de découvrir le travail dans ce genre d'organisme.

L'ONG m'acceuillant se nomme Pan Himalayan Grassroots Development Foundation, et est située dans la province de l'Uttarakhand au Nord Est de l'Inde à la frontière avec le Népal. Mon stage consiste à planifier la mise en place d'un accès à l'eau potable pour de petits villages de l'Himalaya.

uttarakhand

Après de nombreux problèmes notamment administratif ayant entrainé un retard d'une semaine pour le début de mon stage, me voici sur le point de partir pour ce voyage. J'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventures au pays de Gandhi
Publicité
Archives
Publicité